Bonjour. aide moi

Bonjour les amis.Lorsque je connecte mon Nokia 2 Android 7.1.1 mon ordinateur portable exécutant win xp sp3, il ne reconnaît pas le téléphone et me demande d’i…

Bonjour. aide moi

Musrh2 Musrh2
✭✭  / 
Bonjour les amis.
Lorsque je connecte mon Nokia 2 Android 7.1.1 mon ordinateur portable exécutant win xp sp3, il ne reconnaît pas le téléphone et me demande d’installer les définitions et ne montre pas la carte mémoire externe du téléphone.
Mais je ne trouve que cd rom dans la liste de mes ordinateurs et il commence installer setup.exe directement, mais la carte externe du téléphone n’est pas visible.
J'espère vous donner des définitions, des programmes ou des solutions ce problème et merci.

Comments

• user1520881638007 user1520881638007
    ✭✭✭✭  / 
    @Musrh2
    Bonjour, Selon votre problème, lorsque vous connectez l’appareil, il vous est demandé d’accorder une autorisation à cet appareil. Accordez-le, puis une fenêtre apparaîtra pour afficher la carte SD. Sinon, vous pourrez accéder à Mon PC / Mon ordinateur et voir les éléments amovibles. espace de rangement

Remarque: Windows XP a déjà pris fin et Windows 7 arrive à son terme d’ici janvier 2020. Ainsi, même à cause de cela, les pilotes externes risquent de ne pas être détectés et Windows ne peut pas fournir de définition requise pour cela. , Pour que les derniers pilotes créent un périphérique pour le détecter sans aucun problème
  • Musrh2 Musrh2
    ✭✭  / 
    Bonsoir et merci pour votre réponse à mon problème.
    Il ne nécessite aucune autorisation pour accéder à la carte mémoire externe.
    Seules les définitions mtp cherchent et de toutes les manières en vain
      Je sais que le support a été supprimé, mais j'aime travailler dessus et il semble que je vais passer à Windows 7.
    Merci encore
Sign In or Register to comment.